captain naruto hermite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


se forum parlera de toute l'actualité mangas en particularité sur naruto (naruto shippuden) et bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est MON village Le village du féminisme !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aika

Aika


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:14

Salut le monde!
Je suis le patron (la patronne plutot) de ce village, celui de notre cher poisson d'appartement j'ai nommé Kisame!

Alors en grande féministe j'appel a la révolte! Les filles avec moi!!! on va leur montrer au mecs que le machisme est injustifié!!!

Si vous voulez lire des conneries a tout va, venez dans MON village qui sera LE MEILLEUR ou du moin le plus marquant!


Je suis une raté en orthographe ( me voila qui parle comme Neji maintenant, on est pas sorti de l'auberge u_u' ) et je soutien ceux qui veulent se venger des crétin qui invente leur putain de regle de grammaire! TOUS AVEC MOI !!!

... Esprit es-tu la?

... Je me sens seule T_T

... VOUS ETES LA PARIS ?!

u_u bon bah sinon j'ai vidé mon stoc pour le moment, je vais aller faire le pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : limoges

C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:18

ouia ses sa moi aumoins a konoa yaura des resto ou on poura se gaver de bouf lol! . et de toute fassons ya bien des fille a konoa sinon jiraya serer pas venu i vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hermite.forum-pro.fr
Aika

Aika


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:22

Moi y'aura des boutique de chaussure, des boutiques de fringues et des boutiques de maquillages! (perso je suis pas fana du shopping mais c'est simpa)

Y'aura des bibliotèque, des super resto gastronomique a prix d'or, et des poster de Beau gosse de tous les manga partout *µ* et aussi de Final Fantasy, par ce qu'il sont trop canon!

Ah oui! Y'aura une boutique de blague aussi, pour ceux qui sont a cour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : limoges

C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:24

moi aumoins j'aurai une ecole de ninja je ne pensse pas qua la bouf geek
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hermite.forum-pro.fr
Aika

Aika


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:34

Mais c'est qu'il me nargue le fourbe!

J'ai dis qu'il y aurait des bibliotèque >_> et des super parc avec des cascades! Et les maison seront toutes super belle! chacun aura un jardin privé, et il y aura aussi des source chaude !

ah oui, et on modifie la formation ninja, le mode "on s'entretu pour le fun" c'est pas ma tasse de thé, alors on va mettre une académie trois fois mieux que celle de konoha! Avec une cantoche super bonne et un cuistot mille fois mieux que Ichiraku! (hé hé tu dis quoi a ça!?)

Et on aura un super forgeront pour les armes, une styliste pour les uniformes chuunin etc, y'aura des congé payé et un hopital ou les chambre seront coloré et réconfortante!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 27
Localisation : limoges

C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:37

sa c sur vous etes des femmes mes la ta raisons tous de fassons maintenant ya perssonnes comme membre alors comment va ton faire ain ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hermite.forum-pro.fr
Aika

Aika


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:44

On pris Jashin-sama de nous accorder de nouveaux membre Amen
(Hidan sort de ce corp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mangekyou-sasuke

mangekyou-sasuke


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : etudiant

C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:18

j'ai pas replique fait pitier ,mais les fille son bienvenu a kumo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est MON village Le village du féminisme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est MON village Le village du féminisme !!!   C'est MON village Le village du féminisme !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est MON village Le village du féminisme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le village cachés des feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
captain naruto hermite :: Naruto :: Villages :: Kiri-
Sauter vers: